Texaco Delo 400 XSP-SD - SAE 5W-30 – conforme à la spécification 228.51 Mercedes Benz

Texaco Delo 400 XSP-SD - SAE 5W-30 – conforme à la spécification 228.51 Mercedes Benz

L’huile synthétique hautes performances pour moteurs Diesel industriels, Texaco Delo® 400 XSP-SD - SAE 5W-30, vient de recevoir l’approbation de Mercedes Benz (MB). Elle répond à la spécification 228.51 du constructeur.   

Mercedes Benz rejoint Cummins, Renault Trucks, Deutz ou encore Volvo, qui ont déjà approuvé ce produit. Texaco Delo® 400 XSP-SD - SAE 5W-30 est conçue pour maximiser les économies de carburant, préserver le moteur de l’usure, lui assurer une haute performance entre les vidanges et prolonger sa durée de vie.

Grâce à sa formulation permettant de réduire la consommation de carburant et de prolonger les intervalles entre les vidanges, Texaco Delo 400 XSP-SD - SAE 5W-30 répond aux exigences de performance optimale d’un grand nombre de moteurs atmosphériques et turbocompressés à quatre-temps équipant les véhicules sur route et hors route ou encore les engins de chantier. 

Doté de la technologie ISOSYN®, l’huile à faible teneur en cendres sulfatées et en soufre, répond aux critères en matière d’émissions de la norme Euro VI. Texaco Delo 400 XSP-SD - SAE 5W-30 convient à une utilisation pour de nombreux moteurs équipés de systèmes de post-traitement. Son utilisation est également recommandée pour des moteurs plus anciens. Par ailleurs, l’huile est conçue pour offrir une haute performance avec une multitude de carburants, dont les carburants Diesel à basse voire très basse teneur en soufre ou encore avec différentes formulations de biocarburants. 

En tant qu’huile de base synthétique à faible viscosité, Texaco Delo 400 XSP-SD - SAE 5W-30 favorise la protection contre l’usure des moteurs lors des démarrages à froid, notamment en cas de températures négatives. Dotée de détergents et de dispersants à la technologie avancée, cette huile permet de lutter contre les suies et l’usure. Elle contribue au maintien de la propreté des segments de pistons, des soupapes et des fûts de cylindres et augmente la durée de disponibilité du moteur. 

En matière de système de contrôle des émissions, le produit permet de minimiser le nettoyage du filtre à particules Diesel et améliore la durée de vie. Les huiles de base synthétiques avancées et les additifs qui entrent dans la composition de l’huile Texaco Delo 400 XSP-SD - SAE 5W-30 permettent de prolonger significativement les intervalles de vidange, grâce au contrôle de l’usure, de l’oxydation, des boues nuisibles et de l’épaississement de l’huile

A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Evoke
Witte Patersstraat 4
1040 Brussel