Tata Steel accueille Marjolein Deboo au poste de Market Development Manager Benelux South - Colorcoat®

Anvers, le 14 février 2024 - Tata Steel a le plaisir d’annoncer que Marjolein Deboo est la nouvelle Market Development Manager pour les produits Colorcoat® dans la région Benelux South, qui comprend la Belgique, le Luxembourg et la France. Passionnée par les solutions innovantes dans le bâtiment, Marjolein peut se targuer d’une grande expérience en architecture d’intérieur et en gestion de projet. Elle se focalise sur le portefeuille d’acier prélaqué Colorcoat®.

En tant que Market Development Manager, Marjolein Deboo se concentre sur les nouvelles collaborations et le maintien des partenariats existants avec des acteurs spécialisés dans les bâtiments industriels, logistiques et commerciaux. Elle est notamment chargée de soutenir les clients (finaux), les promoteurs et les architectes, notamment en ce qui concerne la gamme de produits en acier prélaqué Colorcoat®, dont font partie Colorcoat HPS200 Ultra® et Colorcoat Prisma®.

Connaissance et expérience

Marjolein a étudié l’architecture d’intérieur et est également titulaire d’un master pédagogique en sciences du design. Elle a travaillé comme consultante projet chez un fournisseur local d’équipements de bureau et chez un fabricant international de panneaux en bois. « J’aime trouver des solutions avec les clients et relever des défis créatifs », affirme Marjolein à propos de ses expériences professionnelles. « Cela me permet de m’appuyer sur mes connaissances et mon expérience afin de proposer des suggestions et des solutions. J’ai hâte de mettre cette approche en pratique dans mes nouvelles fonctions chez Tata Steel. »

Après ses expériences dans le secteur de l’intérieur, Marjolein est ravie de travailler sur l’aspect extérieur de l’architecture.

« Je suis impatiente de contribuer au succès de la marque Colorcoat® et j’espère poursuivre une longue carrière au sein de Tata Steel dans le Benelux. J’apprécie également les contacts sociaux et les opportunités de réseautage qu’offre ce poste. »

Au-delà de ses réalisations professionnelles, Marjolein nourrit sa créativité pendant son temps libre, en s’adonnant entre autres au graphisme et au grimage.

Tata Steel est convaincue que les compétences uniques de Marjolein et sa passion pour le secteur contribueront largement au développement de relations fructueuses. Marjolein souhaite être l’ambassadrice des efforts de Tata Steel en matière de durabilité et fournir aux promoteurs le soutien nécessaire pour concevoir des bâtiments durables.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Contact

Witte Patersstraat 4 1040 Brussel

+32 486 42 90 91

[email protected]

www.evokepr.be