SoftwareOne annonce la nomination de Brian Duffy au poste de Directeur Général (CEO)

Bruxelles, le 4 avril 2023 - SoftwareOne Holding AG, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles et Cloud, a annoncé aujourd'hui que le Conseil d'administration a nommé Brian Duffy au poste de Directeur Général (CEO) de SoftwareOne à compter de mai 2023, succédant ainsi à Dieter Schlosser. Brian a récemment occupé le poste de Président de la division Cloud de SAP.

"Nous sommes ravis d'accueillir Brian chez SoftwareOne", a déclaré Daniel von Stockar, Président du Conseil d'administration de SoftwareOne. "Leader technologique mondial, Brian possède une expérience impressionnante et a notamment prouvé sa capacité à stimuler l'innovation, la croissance et la réussite des clients. Nous sommes convaincus qu'il mènera avec succès SoftwareOne vers sa prochaine phase de croissance et aidera les clients à maximiser leurs investissements technologiques. Au nom de l'ensemble du Conseil d'administration, je tiens à remercier Dieter pour sa contribution exceptionnelle à SoftwareOne au cours de la dernière décennie et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir."

"Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de diriger SoftwareOne vers l'avenir", a déclaré Brian Duffy. "L'équipe incroyable de SoftwareOne, dirigée par Dieter, a construit une puissante plateforme mondiale de solutions logicielles et Cloud, ainsi qu'une entreprise de services axée sur l'obtention de résultats positifs pour les clients. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec les employés de SoftwareOne dans le monde entier, le Comité exécutif et le Conseil d'administration afin de réaliser le plein potentiel de l'entreprise. Ensemble, nous renforcerons notre capacité à aider nos clients à profiter pleinement des avantages technologiques et économiques du passage au Cloud, tout en favorisant une croissance rentable et la création de valeur pour les actionnaires de SoftwareOne".

Brian rejoint SoftwareOne après avoir passé près de 20 ans chez SAP. Plus récemment, il a occupé le poste de président de la division Cloud, responsable de la création et de l'extension de "RISE with SAP", une initiative stratégique clé visant à migrer les clients vers le Cloud. Avant cela, Brian était Président de l'Europe du Nord, responsable de l'ensemble des activités de la région, et notamment de la planification de la mise sur le marché, des stratégies de vente et de l'engagement des partenaires. Il a également dirigé les initiatives stratégiques globales, l'équipe chargée de négocier des accords commerciaux clés à l'échelle mondiale. Au cours de son mandat, Brian a vécu aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon et en Chine. Il a également été membre du conseil mondial pour le développement durable de l'entreprise et parrain exécutif pour la diversité et l'inclusion.

"Ce fut un privilège de diriger SoftwareOne", a ajouté Dieter Schlosser. "Nous avons connu un grand succès au fil des ans et le mérite en revient à l'ensemble de l'équipe SoftwareOne dans nos 90 pays. Alors que l'entreprise entre dans la prochaine étape de sa croissance, le moment est venu pour moi de me retirer et de passer le relais à un nouveau dirigeant. Je travaillerai en étroite collaboration avec Brian pour assurer une transition harmonieuse.

Dieter Schlosser a rejoint SoftwareOne en 2012 en tant que COO et occupe le poste de CEO depuis janvier 2019. Au cours de son mandat de CEO, il a supervisé l'acquisition de Comparex, l'introduction en bourse réussie de SoftwareOne en octobre 2019, ainsi que sa transformation en un fournisseur mondial de solutions logicielles et Cloud. En 2022, les ventes de SoftwareOne ont doublé pour atteindre plus d'un milliard d'euros.

Brian Duffy
Brian Duffy

À PROPOS DE SOFTWAREONE ​
SoftwareOne est un fournisseur mondial de solutions logicielles et Cloud qui redéfinit la façon dont les entreprises bâtissent, achètent et gèrent tout dans le Cloud. En aidant ses clients à migrer et à moderniser leurs charges de travail et leurs applications - et en parallèle, à naviguer et à optimiser les changements de logiciels et de Cloud qui en résultent - SoftwareOne libère la valeur de la technologie. Les quelque 9 000 employés de l'entreprise s'efforcent de fournir un portefeuille de 7 500 marques de logiciels avec des capacités de vente et de livraison dans 90 pays. SoftwareOne, dont le siège est en Suisse, est cotée à la SIX Swiss Exchange sous le symbole SWON. Visitez-nous à l'adresse www.softwareone.com

Caitlin Muyllaert

Caitlin Muyllaert

PR Consultant, Evoke

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Contact

Witte Patersstraat 4 1040 Brussel

+32 486 42 90 91

[email protected]

www.evokepr.be