Siemens ouvre les portes de son espace de coworking aux étudiants

Accès gratuit pour les étudiants du 2 au 25 janvier

Depuis peu, les startup, indépendants ou navetteurs peuvent recourir à l’espace de coworking flambant neuf de Siemens à Huizingen. Mais le groupe pense aussi aux étudiants. Ils seront les bienvenus sur le site du 2 au 25 janvier inclus pour pouvoir préparer leurs examens en toute quiétude. L’accès sera entièrement gratuit pour eux.

Tanguy Rouyer, chef de projet Siemens Cowork, explique les raisons qui ont poussé l’entreprise à ouvrir ses portes aux étudiants : « Notre espace de coworking s’adresse à tout le monde, donc pourquoi pas aux étudiants ? Ce sont en fin de compte les professionnels de demain. Avec les hautes écoles et les universités, ils sont à la source de projets nouveaux qui peuvent déboucher sur des spin-off intéressantes à l’avenir. Nous voyons cela comme une opportunité d'introduire ce type d’innovateurs dans notre communauté Siemens. Enfin, cela facilitera aussi la vie de nos collaborateurs, qui pourront déposer leur fils ou leur fille sur leur lieu de travail et ainsi garder un œil sur eux pendant le blocus. »

Inspirer et motiver
Les étudiants seront accueillis sur le site de Siemens du 2 au 25 janvier inclus. Ils auront accès au réseau wi-fi et pourront se servir d’eau et de café, le tout gratuitement. « Siemens a une longue traduction de collaboration avec les étudiants. Plusieurs font un stage chez nous chaque année dans le cadre de la formation en alternance. Nous espérons que cet environnement les stimulera et les encouragera à travailler encore mieux », conclut Tanguy Rouyer.

Contactez-nous
Tanguy Rouyer Community & Project manager
Corneel Haine PR director, Evoke (CJ Communications BVBA)
Tanguy Rouyer Community & Project manager
Corneel Haine PR director, Evoke (CJ Communications BVBA)
A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Evoke
Witte Patersstraat 4
1040 Brussel