Randstad choisit Workday pour la gestion financière, des RH et des talents

Les deux entreprises envisagent également de créer une offre de services commune permettant un accès facilité aux outils de gestion des talents pour les entreprises

Brussel, le 11 avril 2024 – Workday, Inc. (NASDAQ : WDAY), l’un des leaders des solutions de gestion des ressources humaines et financière, annonce que Randstad (AMS : RAND), leader mondial des services en ressources humaines, a renforcé sa collaboration avec Workday en vue de déployer Workday Financial Management et Workday Human Capital Management (HCM) sur 39 marchés. Les entreprises envisagent également de développer des capacités communes d’implémentation pour faciliter l’accès aux outils de gestion des talents, et ainsi permettre à leurs clients de naviguer dans un marché de plus en plus complexe.

“Nous sommes impatients d’étendre le champ de notre partenariat avec Randstad. Nous pourrons ainsi les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs de transformation grâce à la plateforme Workday, mais nous pourrons aussi unir nos forces pour consolider une potentielle offre de services destinée à nos clients mutuels”, déclare Carl Eschenbach, CEO de Workday. “En combinant la plateforme Workday à l’expertise mondiale de Randstad dans les services RH, nous permettrons à nos clients de booster le potentiel de leurs collaborateurs pour affronter les nouveaux défis et prospérer.” 

Utilisateur de Workday HCM depuis 2015, Randstad s’appuiera sur la plateforme Workday boostée à l’IA afin de transformer et de rationaliser ses systèmes RH et Finance, dans le but de soutenir son ambition visant à devenir l’entreprise la plus équitable et la plus spécialisée du marché. Le groupe déploiera Workday Financial Management et Workday HCM sur ses 39 marchés et sur deux entités internationales afin de gagner en efficacité et développer ses activités.

En plus de l’activité de Managed Service Provider (MSP) de Randstad certifiée partenaire MSP Platinum par Workday, Randstad explore également de nouvelles opportunités de collaboration avec Workday. Les deux entreprises pourront ainsi proposer de nouvelles capacités supplémentaires d’implémentation, et ainsi relever avec succès davantage de défis liés à la gestion des talents de leurs clients.

 “L’extension de ce partenariat avec Workday, à travers le déploiement de la plateforme et la future collaboration envisagée, nous permettra d’unir nos capacités de gestion de talents les plus avancées avec les technologies de pointe de Workday. À l’heure où les talents et les compétences sont de plus en plus rares, nous sommes ravis de collaborer avec Workday pour identifier de nouvelles solutions et aider nos clients à résoudre leurs problématiques. Ainsi, Randstad pourra également gagner en efficacité et développer son écosystème, qui sont des éléments clés pour notre nouveau partenaire en termes de stratégie de talents”, déclare Sander van ‘t Noordende, CEO de Randstad.

À propos de Workday

Workday est la plateforme de référence de gestion des collaborateurs et de la finance, deux actifs stratégiques pour les entreprises. L’Intelligence Artificielle est au cœur de l'architecture de Workday afin de permettre aux entreprises d'accompagner leurs collaborateurs, de gagner en productivité et de garder toujours une longueur d’avance. Workday a été adopté par plus de 10 000 organisations dans le monde entier, tous secteurs confondus, des ETI à plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. Pour plus d’informations, visitez le site workday.com/fr.

À propos de Randstad

Leader mondial des services en ressources humaines, Randstad ambitionne de devenir l’acteur le plus équitable et le plus spécialisé du marché. En notre qualité de partenaire de talents et grâce à nos quatre spécialisations (Opérationnel, Professionnel, Digital et Grandes entreprises), nous aidons nos clients à trouver la main-d’œuvre qualifiée, diversifiée et agile nécessaire pour réussir dans un monde où les talents sont rares. Nous faisons en sorte que les professionnels puissent décrocher les emplois qui les passionnent, développer des compétences pertinentes, trouver leur raison d’être et se sentir à leur place en entreprise. À travers notre valeur ajoutée, nous sommes déterminés à offrir à chacun d’entre eux un avenir plus durable. 

Fondé aux Pays-Bas, Randstad est présent sur 39 marchés et emploie près de 40 000 personnes. En 2023, nous avons aidé 2 millions de professionnels qualifiés à trouver du travail, et généré un chiffre d’affaires de 25,4 milliards d’euros. Randstad N.V. est coté à l’Euronext Amsterdam. Rendez-vous sur www.grouperandstad.fr ​ pour en savoir plus.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment des déclarations concernant les plans, les convictions et les attentes de Workday. Ces déclarations sont basées uniquement sur les informations actuellement disponibles et sur nos croyances, attentes et hypothèses actuelles. Parce que les déclarations prospectives se rapportent à l'avenir, elles sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes, des hypothèses et des changements de situations qui sont difficiles à prévoir et dont beaucoup sont hors de notre contrôle. Si les risques se matérialisent, si les hypothèses s'avèrent incorrectes ou si des changements de situations inattendus adviennent, les résultats réels pourraient être sensiblement différents des résultats impliqués par ces déclarations prospectives, qui deviendraient obsolètes. Les risques comprennent, sans s’y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (ci-après dénommée “SEC“), y compris nos formulaires 10-Q ou 10-K remplis récemment, et nos futurs rapports que nous pourrions être amenés à soumettre à la SEC à l’avenir, et susceptibles de contenir des prévisions inexactes par rapport aux résultats constatés. Workday ne s’engage en aucune façon et n’a aucunement l’intention de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles après la date de publication du présent communiqué.

Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, sur notre site Web ou dans d’autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas actuellement disponibles sont sujets à des modifications à la seule discrétion de Workday et peuvent ne pas être fournis comme prévu ou pas du tout. Les clients qui achètent les services de Workday, Inc. doivent prendre leur décision d’achat en fonction des services, des caractéristiques et des fonctions qui sont actuellement disponibles.

Steffy Bruyninx

Steffy Bruyninx

PR Consultant, Evoke

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Contact

Witte Patersstraat 4 1040 Brussel

+32 486 42 90 91

info@evokepr.be

www.evokepr.be