Google étend son utilisation des solutions Workday pour soutenir ses collaborateurs à l’échelle mondiale

Google étend son utilisation des solutions Workday pour soutenir ses collaborateurs à l’échelle mondiale

Google s'appuie sur Workday pour planifier, exécuter, analyser et développer ses activités au sein d'un seul et même système

Zaventem, le 7 octobre 2021 - Workday, Inc. (NASDAQ: WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, annonce que Google LLC déploie des solutions supplémentaires pour accompagner l’organisation au niveau mondial, dont Workday Adaptive Planning, Workday Extend, Workday Prism Analytics et Workday Strategic Sourcing. En outre, dans le cadre de son investissement à long terme dans la gestion du capital humain, Google étend son utilisation actuelle de Workday Human Capital Management (HCM), en y ajoutant de nouvelles applications pour améliorer l'expérience collaborateur et le recrutement. 

Alors que les entreprises adaptent leurs stratégies pour faire face à un environnement en pleine mutation, il est essentiel qu’elles disposent de systèmes s’appuyant sur les données et leur donnant la flexibilité nécessaire pour soutenir leurs efforts de recrutement et leurs objectifs de croissance. Avec Workday, Google dispose d’un système de gestion des ressources humaines flexible, hébergé dans le cloud, pour planifier, exécuter, analyser et se développer, aidant l’entreprise à répondre aux exigences d’un monde en constante évolution. L'utilisation étendue des solutions Workday HCM permettra à Google d’optimiser la gestion de ses talents, de proposer des parcours personnalisés et des formations adaptées, tout en rationalisant sa gestion des RH.

"Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Workday", déclare Arvind KC, vice president of corporate engineering for People Operations, Google. "Workday constitue la colonne vertébrale de notre suite HCM et n'a cessé d'innover dans ce domaine. Le développement des talents est essentiel à la réussite de notre entreprise, et nous sommes impatients de renforcer notre partenariat avec Workday afin de disposer des meilleures solutions pour répondre aux attentes de nos collaborateurs."
"Face à un monde du travail en pleine évolution, des entreprises comme Google investissent dans des technologies capables de s'adapter et d'évoluer au rythme de leur activité", conclut David Somers, group general manager, Office of the CHRO, Workday. "Workday donne à ses clients la possibilité unique de planifier, d'exécuter, d'analyser et de développer leurs activités dans un seul système. C’est pourquoi des clients comme Google continuent d’étendre leur partenariat avec Workday à mesure que leurs initiatives numériques prennent de l’ampleur."

À propos de Workday

Workday est l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines. L’entreprise aide ses clients à s’adapter et se développer dans un monde qui change. Les applications Workday pour la Finance, les RH, la Paie, la Planification, les Achats, la Gestion des Notes de Frais et l’Analytics sont utilisées par des milliers d’entreprises dans le monde entier, tous secteurs confondus, des ETI à plus de 50% des entreprises du classement Fortune 500. Pour plus d’informations, visitez le site workday.com/fr.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment des déclarations concernant les performances et les avantages attendus des offres de Workday. Les mots “croire”, “pouvoir”, “vouloir”, “estimer”, “continuer”, “anticiper”, “destiner”, “attendre”, “rechercher”, “planifier”, “projeter” et autres expressions similaires sont destinés à identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques, des incertitudes et des hypothèses. Si les risques se matérialisent ou si les hypothèses se révèlent incorrectes, les résultats réels pourraient être sensiblement différents des résultats impliqués par ces déclarations prospectives. Les risques comprennent, sans s’y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (ci-après dénommée “SEC”), y compris notre formulaire 10-Q rempli pour l’exercice fiscal clôturé au 31 juillet 2021, et nos futurs rapports que nous pourrions être amenés à soumettre à la SEC à l’avenir, et susceptibles de contenir des prévisions inexactes par rapport aux résultats constatés. Workday ne s’engage en aucune façon et n’a aucunement l’intention de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles après la date de publication du présent communiqué. 

Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, sur notre site Web ou dans d’autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas actuellement disponibles sont sujets à des modifications à la seule discrétion de Workday et peuvent ne pas être fournis comme prévu ou pas du tout. Les clients qui achètent les services de Workday, Inc. doivent prendre leur décision d’achat en fonction des services, des caractéristiques et des fonctions qui sont actuellement disponibles.

© 2021. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Tous les autres noms de marques et de produits mentionnés sont des marques ou des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

Steffy Bruyninx
Steffy Bruyninx Jr. PR Consultant, Evoke
A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Evoke
Witte Patersstraat 4
1040 Brussel