Fortinet Belgique étend son équipe de management

Fortinet Belgique étend son équipe de management

Diegem, le 9 décembre 2019 - Fortinet (NASDAQ : FTNT), l'un des leaders mondiaux de solutions globales, intégrées et automatisées de cybersécurité, étend son équipe de management en Belgique. L’entreprise entend ainsi répondre à la croissance accélérée en Belgique et au Luxembourg. 

Selon le 2019 Q2 Worldwide Quarterly Security Appliance Tracker d’IDC, Fortinet est le fournisseur numéro 1 d’équipements de sécurisation en Belgique pendant le 1er semestre de 2019 sur la base du CA, avec une part de marché de 28,1 %. En vue de consolider cette position à l’avenir, l’actuelle équipe de management, avec Country Manager Filip Savat comme chef de Fortinet Belux et Manager Systems Engineering Yves Lemage, sera renforcée à partir d’aujourd’hui par Maud Gilson et Patrick Commers.

  • En tant que Team Lead Channel Accounts Manager, Maud Gilson est à la tête de tous les Channel Accounts Managers et entretient ainsi les relations avec tous les partenaires. Elle a commencé sa carrière chez Fortinet en 2016, après avoir travaillé entre autres chez Dell.
  • Comme Senior Manager Major Accounts, Patrick Commers est responsable de tous les account managers en Belgique, tant pour le secteur privé que public. Il travaille depuis 2011 pour Fortinet et était auparavant Business Unit Manager Public pour les pouvoirs publics, l’enseignement et les soins de santé.

« Fortinet Belux a connu une croissance énorme au cours de ces 12 dernières années et l’avenir continue à se présenter très favorablement, » explique Filip Savat, Country Manager Belux chez Fortinet. « La cyberprotection évolue très rapidement et les clients s’attendent plus que jamais à ce qu’une entreprise telle que Fortinet comprenne leur modèle d’entreprise. Nous continuons donc à investir massivement dans des collaborateurs capables d’assister les clients avec l’expertise requise de la sécurité, tant du point de vue technique que commercial. Par l’intégration actuelle de Maud et Patrick dans l’équipe de management, nous sommes convaincus que nous pouvons faire un pas en avant pour consolider notre position de leader du marché au cours des prochaines années. »

À propos de Fortinet
Fortinet (NASDAQ: FTNT) assure la sécurité des entreprises, fournisseurs de services et administrations parmi les plus grandes au monde. Fortinet apporte à ses clients une protection intelligente et transparente, véritable ligne de défense d’une surface d’attaque qui s’étend. Cette sécurité affiche des performances pérennes, adaptées aux réseaux décloisonnés actuels et à venir. Seule l’architecture Security Fabric de Fortinet est capable de déployer une sécurité sans compromis pour relever les défis de sécurité les plus critiques au sein des environnements réseaux, applicatifs, cloud ou mobiles. Fortinet est le leader parmi de nombreuses appliances de sécurité commercialisées dans le monde. Plus de 425 000 clients mondiaux font aujourd’hui confiance à Fortinet pour les protéger. Pour en savoir davantage : http://www.fortinet.com, le blog Fortinet ou FortiGuard Labs. 

Ymke Deprez
Ymke Deprez PR Consultant, Evoke

 

A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Evoke
Witte Patersstraat 4
1040 Brussel