Evoke se renforce avec un nouveau consultant en relations publiques
.png)
Bruxelles, le 25 janvier 2021 - Evoke, l'agence de relations publiques basée à Bruxelles et spécialisée dans les technologies et les transports, ajoute Ann-Frédérique Lorquet comme nouvelle consultante à son équipe d'experts en relations publiques. Ann-Frédérique a acquis l'expérience nécessaire au cabinet de Hilde Vautmans, membre du Parlement européen, et utilise cette expérience pour des clients tels que Siemens, Webfleet Solutions et Westpole Benelux.
Avec le début de la nouvelle année, Evoke a ajouté de nouveaux clients nationaux et internationaux à son portefeuille. Afin de servir au mieux ces clients, l'agence cherchait le renforcement nécessaire.
Fort en relations publiques et en contenu pour les entreprises technologiques
Le fondateur Corneel Haine : "Depuis notre création fin 2016, nous nous sommes de plus en plus spécialisés dans les relations publiques et le contenu pour les entreprises technologiques dans un environnement B2B. Grâce à notre présence dans l'incubateur d'entreprises et de technologies ICAB à Bruxelles, nous travaillons pour un grand nombre de start-ups et de scale-ups mais aussi de grands clients nationaux et internationaux ne manquent pas à notre portefeuille. L'arrivée d'Ann-Frédérique nous permet de servir encore mieux nos clients actuels et nouveaux".
Un large intérêt social
Ann-Frédérique est titulaire d'une maîtrise en histoire, en politique comparative et internationale, et a déjà acquis une expérience professionnelle auprès de Hilde Vautmans, membre du Parlement européen. Pendant son temps libre, elle écrit pour la plateforme musicale "Dancing Bears". Ann-Frédérique : "J'ai un large intérêt social et la technologie et la mobilité sont évidemment une partie importante de notre société actuelle. Je me réjouis donc de rechercher des histoires et des angles intéressants auprès des clients d'Evoke et de les traduire au grand public".
Corneel Haine