Evoke entame 2024 sur un nouveau site

Le spécialiste RP bruxellois troque l’ICAB Incubator contre de nouveaux bureaux à Tour&Taxis

Bruxelles, le 16 janvier 2024 – Evoke, l’agence de relations publiques bruxelloise spécialisée dans la technologie, l’industrie et la mobilité, dessert désormais ses clients depuis son nouveau siège implanté sur le site historique de Tour&Taxis. Evoke y partage des bureaux avec l’agence de communication experience-driven The Oval Office. 

L'équipe Evoke
L'équipe Evoke

Nouvelle année, nouveaux bureaux : après bientôt huit ans, Evoke, un nom désormais bien établi dans le paysage belge des relations publiques, quitte l’ICAB Incubator à Etterbeek pour emménager dans les bâtiments de Tour&Taxis, le long du canal de Bruxelles.

« À l’instar de la zone du canal, le monde des affaires est en profonde mutation. Et cela s’accompagne toujours de son lot de défis et d’opportunités. Après une année 2023 couronnée de succès, au cours de laquelle nous sommes une fois de plus parvenus à élargir notre expertise et nos horizons, à décrocher une récompense BORA et à démontrer nos compétences au plus haut niveau dans le dossier des journaux pour PPP, nous abordons plus que jamais ces défis et ces opportunités avec confiance en 2024. Nous savons que nous pouvons compter à cet effet sur notre équipe stable de huit personnes », affirme Corneel Haine, fondateur et gérant d’Evoke

Evoke partagera ses bureaux sur le site historique de Tour&Taxis avec The Oval Office. Cette agence de communication 360° possède une grande expertise live et est désormais aussi active aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. Bien qu’aucun partenariat stratégique n’ait été conclu, des synergies ou des collaborations ponctuelles entre les deux agences ne sont pas exclues à terme.

Jeroen Rigole, managing director, The Oval Office : « Nous voulons repenser nos agences à l’ère post-corona : une sorte de co-officing avec des personnes partageant les mêmes idées. Étant donné que nous sommes tous passés au travail flexible, des postes de travail se libèrent, et nous les occupons de cette manière. Cela nous permet d’accueillir de nouveaux "collègues" sympathiques et d’accroître notre impact positif en partageant tous les équipements de bureau, y compris le chauffage et l’éclairage. Nous sommes donc très heureux de l’arrivée d’Evoke ! »

Evoke compte parmi ses clients des entreprises telles qu’ABN-Amro, CIRCL, Duravit, Fortinet, Henkel, Hologic, Hysopt, ML6, PPP, Siemens, Testo et VINCI Energies.

 

À propos d’Evoke

Faire parler de soi dans la presse stimule les ventes. Et Evoke aide les entreprises à cet égard. En collaboration avec le client, nous décelons l’actualité de son entreprise pour la porter à l’attention des médias. Sous la forme d’un communiqué de presse, d’un témoignage client ou d’un article d’opinion, ou encore via une interview ou une conférence de presse, nous présentons l’information de manière claire et prête à l’emploi au(x) journaliste(s) approprié(s). De cette manière, le grand public lit ou découvre l’actualité de nos clients dans un cadre crédible, que ce soit dans le journal, à la radio ou à la télévision.

Paul Geens

Paul Geens

PR consultant, Evoke

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Contact

Witte Patersstraat 4 1040 Brussel

+32 486 42 90 91

[email protected]

www.evokepr.be