Duravit et Cecilie Manz étoffent la série phare Luv

Duravit et Cecilie Manz étoffent la série phare Luv

De nouvelles combinaisons de couleurs grâce à la teinte Amande satinée

Story image

Depuis le lancement de la collection Luv, le style nordique s’est imposé dans la salle de bains. La créatrice danoise Cecilie Manz interprète l’art de vivre scandinave à travers la pureté des lignes, instaurant ainsi une atmosphère agréable. La composition des matériaux, pensée jusque dans ses moindres détails et leur toucher délicat embellissent les formes douces et la géométrie rigoureuse. Une large palette de coloris parfaitement coordonnés parachève l’ensemble.

Pour ce faire, la nouvelle finition de meubles Amande satiné apporte une note chaleureuse tout en restant discrète et ouvre une multitude de possibilités d’aménagement. Des contrastes saisissants naissent de la synergie entre des teintes claires et des tons naturels, tels que le vert ou le gris. Les quatre modèles de plans de toilette, disponibles en quartz ou en bois massif, augmentent le degré de personnalisation de l’espace de toilette. Combiné à des couleurs terre, profondément apaisantes, l’agencement harmonieux incarne l’élégance à l’état pur.

Story image

 

Personalisation
Désormais disponibles en cinq dimensions (420, 500, 600, 700 et 800 mm), les vasques à poser ovales, fabriquées en DuraCeram®, apportent une touche personnelle grâce à leur paroi extérieure émaillée dans quatre nuances satinées au choix. Concernant les meubles, une nouvelle largeur complète la gamme : en plus des trois meubles sous lavabo existants, un quatrième modèle de 938 mm de large est proposé avec un seul casier coulissant ou agrémenté d’un tiroir supplémentaire pour plus de rangement.

Miroirs à écran tactile
Le design authentique de la série Luv se transpose dans les miroirs correspondants, dont les fonctions ont été améliorées et les tailles adaptées. Un miroir en 800 mm de large, coordonné à la nouvelle dimension du meuble sous lavabo, s’ajoute aux trois variantes existantes (500, 1200, 1600 mm de large). Tous les miroirs Luv resteront disponibles en 800 ou en 1200 mm de haut. Concernant les fonctions, il est désormais possible d’activer le chauffage antibuée et le variateur d’éclairage à partir du panneau de commande sans contact. Ainsi, la température couleur du bandeau lumineux supérieur et de l’éclairage indirect peut se régler en continu. 

Story image


Point de mire de chaque salle de bains, la baignoire de la série Luv existe dans les versions à poser en îlot, d’angle ou avec tablier 3 faces. En option, elle peut être équipée du système balnéo Air discrètement intégré. Sa forme faisant écho à celle des vasques, la baignoire sublime l’ensemble de la collection par son esthétique luxueuse.

Duravit_LUV_Photos.rar 64 MB

 

A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Evoke
Witte Patersstraat 4
1040 Brussel