Diesel Technic étend ses services en ligne ainsi que ses services traditionnels

Diesel Technic étend ses services en ligne ainsi que ses services traditionnels

Face à la demande croissante en ligne pour les produits Diesel Technic, l'amélioration des services en ligne constitue une étape importante et logique. Les websites de DT Spare Parts, Siegel Automotive et le site d'entreprise de Diesel Technic ont été relookés pour optimiser l’accessibilité en ligne et l’accès aux produits Diesel Technic.

Partner Portal
Le Partner Portal de Diesel Technic a également été mis à jour avec des options de recherche améliorées et plus détaillées. Le Partner Portal de Diesel Technic est une plateforme d'information et de commande en ligne moderne et facilite l'achat quotidien de pièces détachées pour les partenaires distributeurs. Grâce au Partner Portal, les distributeurs bénéficient d'un accès facile à l’offre étendue de plus de 41 000 pièces automobiles et accessoires des marques de produits DT Spare Parts et SIEGEL Automotive.

Diesel Technic Benelux
Outre toutes les améliorations en ligne, Diesel Technic Benelux B.V. a également commencé à travailler localement pour étendre davantage le service et l'accessibilité. Ainsi, les horaires d'ouverture du site à Nieuwkuijk seront prolongés jusqu'à 18h30. Cela permettra aux partenaires distributeurs de contacter Diesel Technic Benelux B.V. les jours ouvrables entre 8h00 et 18h30 pour des questions, du support et des commandes.

Le stock physique et local étant complété par plus de 100 nouvelles références, les clients du Benelux sont assurés d’une disponibilité accrue des produits souhaités.

Onno Hannessen, General Manager DT Benelux : « Grâce à ces développements, nous pouvons continuer à offrir à nos partenaires distributeurs et au client final les meilleurs services et produits. « Avec nos nouveaux sites, le nouveau magasin Premium pour les clients finaux, des horaires d'ouverture prolongés, nous tenons à souligner nos services étendus et l'équipe Diesel Technic se tient à l'entière disposition de ses clients ».

Portrait de la marque DT Spare Parts
La marque allemande, DT Spare Parts, propose une large gamme  d'environ 40 000 pièces et accessoires automobiles, avec une qualité garantie et une offre de services complète. La constante orientation vers une qualité équivalente à celle de l'origine et le développement continu des services a fait que aujourd'hui, la marque DT Spare Parts est - une marque leader des pièces de rechange de l'industrie automobile, en alternative à celles d'origines des marques constructeurs. La confiance à long terme des clients est récompensée - par une garantie des produits de 24 mois, ce qui est absolument unique par rapport à la gamme complète.

Portrait de la marque SIEGEL Automotive
SIEGEL Automotive est une marque de produits de l'entreprise Allemande, Diesel Technic AG. La marque offre environ 1 500 pièces automobiles et accessoires fiables à un prix attractif pour une réparation et entretien économique. La gamme de produits SIEGEL Automotive inclut des pièces détachées de carrosserie et cabine, éclairage et équipements électriques mais aussi bien d'autres groupes de produits. Le service solide est complété par une garantie de 12 mois.

Portrait de la compagnie Diesel Technic
Fondé en Allemagne en 1972, Diesel Technic est aujourd'hui l'un des plus importants fournisseurs de pièces et accessoires automobiles. Avec les marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive, Diesel Technic offre à ses distributeurs la possibilité de répondre à tout moment à toutes les demandes du marché. La principale compétence de Diesel Technic est de développer des pièces de rechange de marques, avec une qualité garantie pour diverses exigences et d'assurer  l'approvisionnement à l’international des pièces détachées DT Spare Parts et produits SIEGEL Automotive. Les partenaires distributeurs et leurs clients en ateliers, basés dans plus de 150 pays, apprécient l'expertise de Diesel Technic en tant que partenaire de services complets, capable de faire avancer leur activité et leurs véhicules. Outre le siège social situé en Allemagne, les filiales en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, à Dubaï (É.A.U.) et à Singapour font également partie du Groupe Diesel Technic. Le Groupe Diesel Technic emploie plus de 650 personnes originaires de 30 pays différents.

 

A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Evoke
Witte Patersstraat 4
1040 Brussel