Colt et Atos annoncent leur partenariat pour proposer une solution de centre d'appel en mode SaaS

Colt et Atos annoncent leur partenariat pour proposer une solution de centre d'appel en mode SaaS

La solution ‘Contact Center as a Service’ de Colt va permettre aux entreprises de poursuivre leur transformation numérique avec ses impressionnantes propositions voix et cloud intégrées à la solution Cloud Contact Centre d'Atos

Bruxelles, le 6 novembre 2020 – Colt Technology Services annonce un partenariat avec Atos, l'un des leaders mondiaux de la transformation digitale. Colt proposera la solution CCaaS (Contact Centre as a Service), une offre de support omnicanal pour les entreprises qui combine la proposition de téléphonie cloud de Colt avec son réseau mondial et l'offre ‘Cloud Contact Centre powered by CXone’ d'Atos. 

Cette nouvelle solution permettra aux organisations de fournir une expérience transparente pour l'ensemble des interactions, qu'elles se déroulent par téléphone, via les médias sociaux, par de la discussion instantanée, ou avec des fonctionnalités d'intelligence artificielle innovantes.

CCaaS permettra aux entreprises de poursuivre leur migration vers le cloud en leur permettant de déployer virtuellement des centres de contact et des agents de centre de contact qui seront entièrement intégrés dans l'outil CRM de l'entreprise ou dans d'autres outils d'interaction client. 

Basé sur le cloud, CCaaS peut être pris en charge de n'importe où, y compris à la maison - ce qui est essentiel dans le monde actuel, pour le travail à distance. En lançant cette offre, Colt et Atos cherchent à transformer l'expérience client en créant une plateforme complète, transparente et évolutive qui permettra aux entreprises de mieux comprendre leurs clients. 

En augmentant les analyses et les intégrations entourant leurs interactions avec les clients et en permettant à ces derniers de communiquer facilement avec eux depuis le canal de leur choix, les entreprises pourront réinventer leurs relations avec les clients. 

Colt CCaaS s'appuie sur la plateforme CXone de NICE inContact, leader des solutions CCaaS sur le cloud, qui vise à améliorer l'expérience client grâce à son logiciel omnicanal unifié fourni via le cloud. 

« Colt permet la transformation digitale des entreprises. Grâce à CCaaS, les grandes entreprises pourront être davantage centrées sur le client en communiquant avec lui de manière transparente via un ensemble de canaux, » souligne Keri Gilder, CEO de Colt Technology Services. « Ces derniers mois nous ont appris l'importance de la communication et du contact avec nos clients. Aujourd'hui, Colt et Atos associent ensemble l'interaction, la communication, la collaboration et la connectivité pour transformer la manière dont les clients interagissent avec les entreprises. »

Les solutions voix et réseau de Colt s'appuient sur le réseau Colt IQ qui connecte plus de 29 000 bâtiments et plus de 900 datacentres dans le monde. 

« Cet ambitieux partenariat renforce la position de leader du CCaaS d'Atos en Europe et bien au-delà grâce à son ‘Cloud Contact Center - powered by CXone.’ Cette collaboration propose aux clients de Colt un excellent rapport qualité-prix, des services de premier plan et une véritable solution de centre de contact omnicanal qui est essentielle à une expérience client réussie, » affirme Robert Vassoyan, Head of UCC at chez Atos. « Nous poursuivons l'engagement d'Atos en faveur du numérique décarboné auprès des clients de Colt. Cet engagement se fera grâce aux avantages écologiques d’une solution cloud, notamment un environnement d'hébergement avec un objectif de 100% d'énergies renouvelables d'ici 2025. »

« Ce nouveau partenariat est particulièrement pertinent, car il permet un véritable regroupement des services, » indique Paul Jarman, CEO de NICE inContact. « Nous sommes ravis de travailler ensemble pour apporter le cloud à des milliers d'agents et de clients dans le monde entier, en facilitant des expériences exceptionnelles qui favorisent la fidélité des clients et la productivité des agents. »

Colt CCaaS sera lancé en Europe au premier trimestre 2021. 

Keri Gilder, CEO Colt Technology Services
Keri Gilder, CEO Colt Technology Services

A propos de Colt
Colt met tout en œuvre pour transformer la manière dont travaillent les entreprises en utilisant la puissance de la connectivité. Le réseau Colt IQ Network connecte plus de 900 centres de données à travers l’Europe, l’Asie, les plus grands centres d’affaires d’Amérique du Nord et un nombre croissant de points d’accès au cloud avec plus de 29 000 bâtiments connectés. Parfaitement au fait des exigences de connectivité des entreprises, Colt propose des solutions large bande de haute performance qui contribuent au succès de ses clients. Dans cette optique, Colt s’appuie sur une vision qui en fait l’entreprise la plus orientée-client de son secteur.

Parmi ses clients, Colt compte des entreprises utilisatrices de grandes quantités de données réparties dans plus de 210 agglomérations connectées dans une trentaine de pays. Colt est également reconnu comme un acteur innovant et pionnier du SDN (réseau défini par logiciel) et de la NFV (virtualisation des fonctions réseau). Détenue de manière privée, Colt est l’une des entreprises les plus solides financièrement de son secteur, offrant la meilleure expérience client à des tarifs avantageux. Pour de plus amples informations, consultez le site: https://www.colt.net/fr/

A propos d’Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos|Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

 

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