C-bonded et C-shaped offrent une multitude de possibilités d’aménagements

Happy D.2 Plus de Duravit : la rencontre du design iconique et de l’innovation technologique

Untitled design.png

Le cercle et l’arc de cercle emblématiques caractérisent le code stylistique de la série Happy D.2 Plus, créée par Duravit en collaboration avec sieger design. Ce langage esthétique inimitable s’inscrit dans le dessin de chaque modèle, même dans celui du lavabo pour meuble.

 
 

La technologie unique « c-bonded » permet la réalisation d’une ligne spécifique en assemblant, quasiment sans raccord, un lavabo arrondi à un meuble sous lavabo assorti.

Avec « c-shaped », Duravit exécute un rebord céramique extérieur du lavabo de façon arrondie. Cette prouesse technique, résultant du développement du procédé breveté c-bonded, garantit un alignement parfait des bords extérieurs du lavabo et du meuble, sans débord ni retrait. 

Grâce à c-shaped et c-bonded, le lavabo pour meuble affiche une allure unique soit avec un rebord extérieur brillant, soit avec une finition meuble, idéal pour l’aménagement personnalisé de la salle de bains.

L'unité parfaite
La technologie c-bonded, unique au monde, crée l’unité parfaite entre la céramique arrondie et le meuble. Le lavabo pour meuble peut s’associer à un meuble bas ou à une console métallique en Noir mat avec porte-serviette intégré et module latéral pouvant servir d’assise, en option. 

 
 

Une technologie, de multiples finitions
Le lavabo pour meuble c-bonded est disponible dans onze finitions de façade allant du Blanc satiné au Chêne méditerranéen en passant par le coloris Graphite super mat avec revêtement anti-traces de doigts.

 
 

Incontournable en noir et blanc ​
Le lavabo pour meuble Happy D.2 Plus en version c-bonded avec son bord extérieur arrondi en Noir mat s’accorde à merveille avec la console métallique.

 
 


Prouesse technique
c-shaped, le développement du procédé c-bonded, se caractérise par la même précision et par un contour sur mesure. Cette prouesse technique, faisant l’objet d’un dépôt de brevet, permet la réalisation d’une pièce céramique continue avec un bord extérieur ultra précis et une surface particulièrement lisse. Le lavabo se combine à merveille avec un meuble assorti ou avec une console métallique à poser en chromé.

 
 

Exclusivité mondiale
c-shaped permet à Duravit de réaliser à la perfection un contour arrondi sur les lavabos céramiques, où le tracé du rebord épouse parfaitement le meuble avec un joint d’une extrême précision de seulement 4 mm.

 
 

Élégant et expressif
Le rebord extérieur céramique en Blanc brillant fusionne avec la console métallique en Chromé.ole in chroom.

 
 

Télécharger les photos en 72-300 dpi

ZIP - 119 Mb

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Evoke

Founded in 2011, Evoke is a communication agency specialized in public relations and content marketing. We get your story told. Whether through press relations, social media, websites, newsletters or print, our consultants make sure you and your message will reach your target audience.

Contact

Witte Patersstraat 4 1040 Brussel

+32 486 42 90 91

[email protected]

www.evokepr.be